Dofus-Dresk Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Dresk Serveur

Inscrivez vous sur le forum de Dofus-Dresk !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nous rejoindre !!

Aller en bas 
AuteurMessage
malutan
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Nous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Nous rejoindre !!   Nous rejoindre !! Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:01

Bonjour et bienvenu !

Tu veux savoir comment pouvoir jouer sur Dresk-Dofus, le serveur privé ? Pour cela, suis mon tutoriel attentivement.



Première partie : Téléchargement

• Pour pouvoir se connecter au serveur, il nous faut tout d'abord Hamachi ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
• Pour avoir accés au serveur, il nous faut la config du serveur Dresk-Dofus en cliquant IcI : http://www.megaupload.com/?d=2QPRHPXU
• Mais il faut aussi et surtout le jeu Dofus v1.29 (ne pas oublier de cliquer sur 'Télécharger DOFUS 1.29')

Deuxième partie : Installation

• Une fois Hamachi installé, lancez-le et appuyez sur le bouton 'Marche' (Entrez alors votre pseudo sous lequel vous apparaîtrez si ce n'est pas déjà fait). Cliquez ensuite sur l'onglet 'Réseau' puis sur 'Rejoindre un réseau'. Une petite fenêtre s'affiche. Indiquez en 'ID réseau' ; 'DofusDresk' puis en 'Mot de Passe' ; '123'
ATTENTION : Sans Hamachi, impossible de se connecter au serveur !! Si il est marqué que le réseau Hamachi est complet, il existe d'autre 'ID réseau' comme 'DofusDresk' ayant TOUS le même mot de passe : 123
Le plus dur est fait ! Vous pouvez alors disctuer avec les joueurs connectés
• Revenons à notre fameuse config voulez-vous ?! Copiez/Collez la dans votre fichier Dofus tout simplement
(Par défaut C:/Program Files/Dofus ---> Windows XP) • (Par défaut C:/Programms/Dofus ---> Windows Vista)
• Il ne vous manque plus qu'un compte pour jouer. Pour cela, mp moi avec votre nom de compte et mot de passe ou sur MSN ==> lastaral@hotmail.fr

Troisième partie : Connection à Dresk-Dofus

• Pour jouer (enfin) sur le serveur Dresk-Dofus , faites comme si vous vouliez jouer à Dofus 1.29 normal : Double-cliquez sur Dofus.exe.
Vous voyez un changement !
En effet, vous voyez différents serveur, 2 ou 3 selon les PC dont le serveur Officiel que vous pouvez choisir pour pouvoir rejouer encore et toujours avec vos amis. Choisissez le premier serveur marqué 'Dresk-Dofus' (il peut y en avoir plusieurs 'Dresk-Dofus'). Entrez votre nom de compte que je vous ai donné ainsi que votre Mot de Passe et le tour est joué !

Ce tutoriel se termine, j'espère vous avoir aidé au mieux que je l'ai pu ...
Si vous rencontrez un problème lors de mes explications (liens morts, problèmes de fichiers etc..), merci de nous en faire part en MP, sur Hamachi ou bien sur notre adresse mail disponible : lastaral@hotmail.fr


Dernière édition par malutan le Jeu 11 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dresk-dofus.kanak.fr
 
Nous rejoindre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous Rejoindre (config)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Dresk Serveur :: Dresk-Dofus-
Sauter vers: