Suivez Ici tout les mis à jour ajoutés désolé j'aurait du crée se sujet avant je n'y avait pas pensé :
Version 0.8.1.0 (29.03.2010)
Mise à jour marqué par l'ajout de l'algorithme de création des cases de placement de combat
Debug de la version précédente et plusieurs ajouts (Bonus panoplie et invocations)
Le tutoriel a été également modifié
=== NEWS ===
* Ajout fonction génération des places de combat
* Ajout des invocations en combat
* Ajout des bonus de panoplie
* Ajout de commande : spawncreaturefix
* Possibilite de définir le temps de respawn d'un groupe
* Possibilite de définir le nombre de monstres sur une map
* Possibilite de définir les stats d'un monstre
* Possibilite de définir une action sur un groupe de monstre (donjons)
* Alignement corrigé
* Algorithme d'xp revu
* Commandes executable depuis la console (/console)
* Nouvel Outil : SharkDump by iLegend
* Patch pour ajouter 3 pnj qui fournissent l'alignement
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Version 0.8.0.0 (23.03.2010)
Ajout de l'intelligence articiel et des fonctions sur les monstres
La Database RC3 est sorti.
=== NEWS ===
* Ajout du système d'IA (basique et pauvre)
* Ajout des monstres sur les maps
* Spawn auto des monstres
* Déplacement des monstres aléatoire sur les maps
* Algorithme d'expérience et kamas revu
* Ajout du système d'alignement
* Ajout de l'affichage des guildes
* Ajout de l'action pnj (11) pour définir son alignement
* Désactivation de l'effet Vol de Pa
* Mémoire alléger
* Affichage de la prise de mémoire
* Affichage du temps d'initialisation serveur
* Ajustement des drops des monstres
* Bug fixed mouvement incorrect
* Bug fixed fin de combat invalide
* Bug fixed calcul de dégats
* Bug fixed saveworld lent
* Bug fixed point boosts après combat
* Debug mineurs
* Vitesse améliorer
* Plus stable
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Version 0.7.6.0 (07.03.2010)
L'ajout des monstres sans IA mais sans pop (utilisez .spawncreature)
Le socket a été modifié ce qui rend l'émulateur plus rapide et plus stable
Le problème de crash a été réglé !
=== NEWS ===
* Pu de crash connu
* Nouveau socket basé sur Baz Socket
* Ajout des monstres
* Command ajouté : lookup
* Ajout du log des erreurs causant un crash
* Bug fixed echanges
* Bug fixed resistance mauvaise valeur affiché
* Bug fixed Kamas négatif
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Version 0.7.5.3 (29.02.2010)
Kamas qui ne pouvait pas valoir autre que 0
Version 0.7.5.2 (29.02.2010)
Des bugs de la version précédente corrigés
=== NEWS ===
* Bug fixed resistances
* Table spell mise à jour
* Bug fixed Kamas négatif
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Version 0.7.5.1 (28.02.2010)
Bug fixed, aucun ne sort ne marchait plus ...
Version 0.7.5.0 (28.02.2010)
Mise à jour importante qui stabilise l'émulateur, debug de nombreux sorts et problèmes
Beaucoup de commandes ajoutés
=== NEWS ===
* Nouvelles commandes : mute, unmute, announce, get, learn, unlearn, gmon, gmoff, gmlist, who, banip, unbanip
* Systeme echanges
* Nouveau système d'exception de sorts
* Table des sorts mise à jour
* Sorts à problèmes de cibles réglés (~20 sorts)
* Pile ou face
* Roulette
* Roue de la fortune
* Mot stimulant
* Mot d'épine
* Mot d'altruisme
* Epée divine
* Epée destructrice
* Trêve
* Science du baton
* Sacrifice poupesque
* Osa buffs
* Invisibilite
* ...
* Bug fixed Expulsion auto des combats sur déconnexion
* Bug fixed kick
* Bug fixed bloquage combat
* Bug fixed coût de stats
* Bug fixed Resistances
* Log des commandes
* Bug fixed Canal admin
* Bug fixed Canal équipe
* Bug fixed Equip 2 même anneaux
* Bug fixed Echec critique
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Version 0.7.4.0 (12.02.2010)
Toujours et encore du debug (merci à DeathDown)
=== NEWS ===
* Quelques items debug
* Bug fixed mode créature auto
* Bug fixed crash lors du fin de combat
* Bug fixed le coût des stats
* Bug fixed stats de départ
* Bug fixed expulsion de combat
* Bug fixed direction début défi
* Bug fixed spectateur ayant quitter le combat
* Bug fixed sort à zone (ex:mot de stimulant)
* Commande modifié .setlevel met le niveau souhaité
* Tutoriel revu (mineur)
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Version 0.7.3.0 (11.02.2010)
Encore du debug
Refonte d'une partie du systeme de stats
=== NEWS ===
* Bug fixed régénération de vie
* Bug fixed buff vitalité
* Bug fixed attirance sacrieur
* Command setlevel modifié
* Couleur Pnj réajustés
* Couleur créatures réajustés
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Version 0.7.2.0 (11.02.2010)
De nombreux bugs corrigés (notemment en combat)
Quelques sorts effet ajoutés
2 commandes ajoutés
=== NEWS ===
* Config : Possibilité de mettre un nom DNS dans GameIp
* Bug fixed annulation combat
* Bug fixed spectateur
* Bug fixed statut prêt combat
* Bug fixed degats de zone
* Spell effect ajoutés
* Invisibilité
* Ajout de vitalité
* Ajout de vie
* Degats par % de vie (fixed)
* Commande ajoutés : unban, unfillmap
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Version 0.7.1.0 (10.02.2010)
Quelques bugs de la version précédente qui ont été résolus
Ajout de l'AFFICHAGE UNIQUEMENT des monstres
Ajout de la commande .run pour créer ses propres commandes !
=== NEWS ===
* Ajout de l'affichage des monstres
* Chargements des tables creatures
* Ajout commande .run
* Bug fixed déséquipement lors de déconnexion
* Bug fixed armure eni et xelor
* Bug fixed commandes kick/dispanwnpc/add(delete)npcitem
* Bug fixed renvoi dégats
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Version 0.7.0.0 (08.02.2010)
Grosse mise à jour, version la plus stable jusque maintenant
Beaucoup de debug
Sorts de la version précédente debug
Nouvelle Database plus complète !
Tutoriel modifié (description config.xml)
=== NEWS ===
* Maps ajouté 2000
* Triggers ajouté 8000
* Npc ajouté 100
* Reponses/questions ajouté 200
* Config : Ajout de AllowBuggedMaps
* Bug fixed commands %target% invalide
* Bug fixed synchronisation
* Bug fixed pods à jour
* Ajout auras character
* Sorts fixed & ajouté
* Vol de PA/PM/PO
* Buff à 1 case bugué
* Ajout/Reduction de portée
* Repousse
* Armures fixes (Momification, Mot de prévention...)
* Damage pourcentage
* Damage retournées
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